Odessa James Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, que je consulte par ailleurs assez souvent. J'ai fait l'acquisition il y a maintenant plus d'un mois du HTC Desire, qui m'a comblé à bien des égards. Seulement voilà, le seul vrai bug que j'ai pu remarquer, et ce très tôt, c'est celui de la Galerie (de base), au comportement limite irrationnel : de temps à autres, elle refusait d'afficher des fichiers d'images ajoutés via mon ordinateur (par USB etc.) sur ma carte SD. Je devais alors saisir les images, les couper/coller dans un fichier d'images existant (surtout aux yeux de la Galerie...), et là, ça marchait. Déjà un peu lourd... Mais si je m'exprime ici ce soir, c'est parce que depuis tout à l'heure, elle n'affiche plus que 3-4 répertoires (sur les 15-20 qu'elle affichait généralement), et basta. Je pourrais penser que ma carte SD a un problème, mais comme je peux lire son contenu via AndExplorer et ses films via Rock Player, je ne pense pas (enfin, je l'espère, c'est une 32 go o__o;). Il semblerait que tout vient de cette maudite Galerie, dont j'ai d'ailleurs lu bien du mal sur le web anglophone... Enfin... si jamais un d'entre vous a une solution, ou au moins une idée de ce qui se passe, ou au moins vit les mêmes aventures palpitantes, je lui serais très reconnaissant de passer dire bonjour... en le remerciant d'avance. :) Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.