gil78 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je mets en vente un Desire HD acheté nu hors opérateur le 26/10/2010 rue du commerce. Boite complette. Accessoires non déballés. facture fournie. Garantie. Telephone en parfait état, je l'ai essayé 5 jours. Je voudrais essayer un W7 peut être. Prix d'achat 599 € prix de vente 520 € + frais de port 15 € colissimo recommandé. Possibilité de remise en main propre sur le 78 ou 92 Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci de soigner ton annonce et de fournir des photos comme le demande le sujet épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour,ca te dis un echange contre un galaxy S neuf? je l'ai acheté hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 @niarkolas : Merci de ta proposition mais j'en ai vendu un la semaine derniere Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je me debrouille demain pour les photos Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolyglotABC Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut accepterais-tu un échange contre un HTC Desire Z? Merci. Juan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.