foenix13 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut , l'apn du desire Hd est au top , mais les photos sont assez fade comparé au desire niveau couleur , j'ai donc rajouté +1 en netteté et contraste et ca va mieux ! Et vous , avez vous apporté des réglages a l'apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est possible d'avoir une photo pour voir la qualité de l'APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Voila photo prise le lendemain de la reception pour ebay bon photo perso hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu as pris les meilleurs réglages? Car je trouve la photo petite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 cette photo a été reduite car comme je disais c'est pour ebay, mais je peut t'en joindre une en grande, mais il s'agit de mes 3 points de suture, et je ne veut pas "degouter" les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Au pire, tu pourras en prendre une d'un paysage d'une voiture, d'un arbre... demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) et celle ci ???? Modifié 4 novembre 2010 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Elle est en effet de meilleure dimension. Par contre pour la netteté, je suis un peu déçu mais bon... Je ferai avec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Oui bon après c'est pris de pres aussi hein, a tester sur des paysages par contre :D fin donc voila la photo lol Modifié 4 novembre 2010 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai posté deux clichés a la fin de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 j'ose espérer que la photo du tee shirt a été prise à la va vite car c'est vraiment pas net, c'est flou ! je suis sur que même avec mon Magic je fais mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui les photos de la citrouille sont un peu mieux... J'aimerai bien voir une photo de paysage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 j'ose espérer que la photo du tee shirt a été prise à la va vite car c'est vraiment pas net, c'est flou ! je suis sur que même avec mon Magic je fais mieux.... Ah mais oui tout à fait, comme je disait plus haut, c'est une photo pour ebay, donc je n'ai pas passé mon temps a bien la shooter vu qu'ensuite je l'ai reduite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai fait 2 photos, une avec les réglages de base : http://www.toopix.eu/userfiles/c8d8e07142759a3936ce3a8928d0fade.jpg Et une avec les réglages de foenix13 (+1 netteté et contraste) : http://www.toopix.eu/userfiles/2ba49512070d2974224c9440a4c18b67.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 D'après vos tests la qualité est vraiment mauvaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui, dès que l'on zoom ça devient moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Rappelons que la lentille doit faire 0.5 millimètre de diamètre \o/ Tu pourras mettre 45 milliards de pixels, bah ça sera toujours de la m**** comparé à un reflex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 et n'oublions pas que c un téléphone et pas un appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) la qualité est elle meilleure que le Desire 1er du nom pour ceux qui l'ont eu ? Modifié 6 novembre 2010 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 la qualité vidéo est elle par contre assez saisissante :) je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 +1 pour la vidéo, mais la photo je partage les avis d'ici, mauvaise qualité mais après retouche c'est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 La qualité vidéo est très satisfaisante en effet, largement de quoi faire office de camescope d'appoint pour filmer des moments de la vie de tous les jours sans pour autant les dégrader (comme un certain iTruc, dont les propriétaires nous infligent les photos et vidéos dramatiques sur twitter & cie). Pour les images, j'ai testé 4 paramètres en photographiant 4 fois la même scène (le transat de mon fils en l'occurrence). Je les ai redimensionné en 800px pour le forum (mais ça ne change pas grand chose pour la comparaison que je voulais faire). Par défaut (netteté +0, contraste +0) Plus net (netteté +1, contraste +0) Plus contrasté (netteté +0, contraste +1) Les deux (netteté +1, contraste +1) À vous de voir le paramétrage qui vous semble le plus intéressant ;) mais à mon avis le +1 en netteté ne sert strictement à rien (même en taille maxi), et le rendu des couleurs est beaucoup plus réaliste sans le +1 en contraste. Mon parquet est plutôt clair, le vert de la peluche attachée au transet est plutôt pastel, et les couleurs du transat ne sont pas aussi vives dans la réalité que sur les photos 3 & 4. Bilan, je reste sur les paramètres par défaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.