Invité Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut à tous, Après des heures de recherche je me tourne vers vous. Je souhaite pouvoir utiliser mon Galaxy S pour tester mes applications développées sous Eclipse. Le problème c'est qu'il ne trouve pas mon Galaxy dans la liste des Android Virtual Devices disponibles. Je suis sous Windows XP, kies est installé et reconnait mon Galaxy. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut! Tu te branches en quel mode, debug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 As tu bien installé les drivers? As tu bien passé ton téléphone en mode "debug"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui j'ai testé en mode debug et en mode normal! Quand je le passe en mode debug j'ai un avertissement sur mon téléphone mais il n'est tjs pas reconnu! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 donc il doit te manquer des drivers à ce niveau là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je viens d'installer appInventor et là il reconnait mon téléphone quand je le lance en mode debug! L'avertissement que j'ai quand je le passe en mode debug c'est : "Le débogage USB est uniquement destiné au développent. Vous pouvez l'utiliser pour copier des données entre votre ordinateur et votre périphérique, installer des applications sur votre périphérique sans recevoir de notification et lire des données de journal". Concernant les drivers installé j'ai : SAMSUNG USB DRIVER for Mobile Phones Est ce que sa pourrait venir de eclipse ? Quelle vesion me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour résumer: - Ton pc reconnait-il maintenant ton Galaxy S? - Ton Galaxy S est-il bien en mode Debug? - D'après de que tu indiques, les drivers semblent corrects... - Eclipse ne voit toujours pas ton Galaxy S dans la perspective DDMS, dans les Devices? - Qu'est ce qui est écrit sur ton Galaxy S quand tu le branches à ton pc, avec Eclipse allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.