Aller au contenu

head up display bloqué sur calcul de l'itinéraire en cours


Ocmas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis face à un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre.

Je lance Waze via android auto (sur une bmw), tout s'affiche correctement sur l'écran GPS, le guidage fonctionne, mais le head up display ne m'affiche que "calcul de l'itinéraire en cours".

J'ai tenté de réinstaller waze, effacer mon téléphone du véhicule et le resynchroniser, redémarrer le téléphone, donner toutes les autorisations à waze, mais rien n'y fait.

Pour info :

- Le head up display fonctionne bien quand j'utilise maps.

- Via le téléphone de ma femme, le head up display avec waze fonctionne sans problème.

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le blocage entre l'écran gps qui reçoit bien les infos de waze et le head up display qui reste figé.

Une idée ? Je m'apprête à faire 1000 km ce weekend et j'aimerais vraiment pouvoir utiliser waze 😇

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre le même soucis depuis quelques jours. J'ai tenté les mêmes choses que vous, en vain. Si quelqu'un a la solution 🙏

Version android auto mise à jour 7 juillet : 9.9.632624-release

Version waze mise à jour 13 juillet : 9.96.1.0

Voiture : bmw mise à jour logicielle 03/2023.50

 

 

Merci pour votre aide !

Modifié par EliG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, cela fait depuis début juillet à peu près...
J'ai AA dernière version (9.9.63xx, et j'ai essayé toutes les 9.9.x et 9.8.x et 10.0.x) et Waze aussi (4.96.1.0, essayé aussi 9.45.x)
BMW G20 (série 3 récente) firmware 03/2023.53. Pixel 6.
J'ai essayé de vider les caches de AA et de Waze, bien sûr, et de désinstaller/réinstaller Waze dans plusieurs versions.

Seul Google Maps fonctionne bien (le HUD a bien l'itinéraire) 
 

Modifié par fgero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 09:16, Ocmas a dit :

 

- Via le téléphone de ma femme, le head up display avec waze fonctionne sans problème.

 

Quel téléphone avez vous (si je puis me permettre) et lequel a-t-elle ? Je vois dans ce fil que ça ne marche ni avec un Samy A23 si avec un Pixel, cela paraît alors étrange que certains téléphones marchent et pas d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fgero a dit :

Quel téléphone avez vous (si je puis me permettre) et lequel a-t-elle ? Je vois dans ce fil que ça ne marche ni avec un Samy A23 si avec un Pixel, cela paraît alors étrange que certains téléphones marchent et pas d'autres ?

Un samsung s10 + pour moi et un samsung note 20 pour ma compagne.

Bizarrement, ça refonctionne depuis hier sans que je n'ai rien fait de plus 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 août, email de Waze : "We are happy to announce that the issue has since been resolved Waze should be working fine now."

Je vois une 4.97.0.0 dispo sur Google Play, que j'installe, et....toujours le même bug.

Je leur répond que rien n'est résolu, ils me répondent alors "I'm happy to tell you that the issue you have reported has already been fixed and should be running smoothly in our next version release."

Je vois ensuite arriver une 4.97.50.500 beta le 5 août, que j'installe, et pareil. Soyons optimistes, disons qu'il faudra attendre la prochaine release de Google Play. Qui n'est toujours pas là le 8 août. Dommage, je termine bientôt mon périple de 2500km à travers la France...

Modifié par fgero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Ayant lu sur internet que quelqu'un avait résolu le problème en désactivant Google Maps, J'ai voulu essayer hier matin... 

Mais avant toute action, plus de problème... Et pourtant j'ai vérifié, ma version de Waze date toujours du 13/7...

Je vais surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...