Aller au contenu

Mise a jour possible ?

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette MID M 70003.

J'ai un probleme de Firmware, en haut a gauche j'ai toujours un "Demo Purpose Only" en rouge . J'aurais voulu savoir si je pouvais le mettre a jour car

j'ai téléchargé Slatedroid1.3_1.7.4_base. Mais voila je ne sais pas comment :(

merci.

Posté(e)

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette MID M 70003.

J'ai un probleme de Firmware, en haut a gauche j'ai toujours un "Demo Purpose Only" en rouge . J'aurais voulu savoir si je pouvais le mettre a jour car

j'ai téléchargé Slatedroid1.3_1.7.4_base. Mais voila je ne sais pas comment :(

merci.

Bonjour,

logiquement tu dois avoir un dossier script dans le zip Slatedroid1.3_1.7.4_base ,tu l'extrait et le place a la racine de ta SD et tu re-boot .

Soit bien sur que ce firmware est adapté a ta tablette !

Car il me semble que celui-ci est fait pour EKEN

Posté(e)

Merci a toi :) pour ta réponse.

J'ai testé 4 Mise a jour et malheureusement j'ai un souci :(

J'ai testé la Slatedroid1.3_1.7.4_base et la Slatedroid1.3-flytouch-edition V2 qui marchent sans problèmes (déverrouillage écran, etc, etc, ... )

Mais voila, j'ai bien activé la locale en français mais malgré tout j'ai des logo Chinois qui apparaissent a l’écran quand je tape un nom du genre google.

Y a t-il moyen d'enlever çà?

Posté(e)

Merci a toi :) pour ta réponse.

J'ai testé 4 Mise a jour et malheureusement j'ai un souci :(

J'ai testé la Slatedroid1.3_1.7.4_base et la Slatedroid1.3-flytouch-edition V2 qui marchent sans problèmes (déverrouillage écran, etc, etc, ... )

Mais voila, j'ai bien activé la locale en français mais malgré tout j'ai des logo Chinois qui apparaissent a l’écran quand je tape un nom du genre google.

Y a t-il moyen d'enlever çà?

Re,

oui tu peu virer ca dans les parametres du clavier B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...