Sarti Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut à tous, est-il possible de rajouter des POI (comme ceux issus de http://www.gpspassion.com/) sur Google Maps Navigation et/ou Copilot Live 8 ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Bonjour, OUI pour copilot 8 voir les post de GPS passion :rolleyes: j'ai testé et ça fonctionne chez moi les (BMP et OV2) dans le dossier Carte SD\CoPilot\Save je crois que la dernière version de copilot central 2.0 permet l'importation de POI. pour Google maps c'est possible aussi, mai avec quelques problèmes. Il faut créer une carte dans Google maps du PC / mes cartes et importer un fichier KMZ ou KML (donc convertir les POI en KMZ) Ensuite dans android google maps : Données géo/plus/mes cartes choisir la carte créée sur le PC. Ça fonctionne, mais limitation du nombre de POI :( Patrick Modifié 6 novembre 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) A vérifier, mais quand on importe un gros fichier KMZ dans google maps du PC, il dispose les POI dans plusieurs pages. Dans l'Android une seule page de ma carte, et je crois qu'il affiche les POI en priorité autour de la position. Un vieil exemple de POI E85 à Bordeaux ;) Modifié 6 novembre 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Haha super ! Sinon pourquoi Bordeaux ? lol Je vais tester tout ça et je te dirai. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.