Aller au contenu

Changer son Huawei u8230


nikita77

Recommended Posts

Bonjour et merci d'avance de prêté attention à mon sujet .

Possesseur d'un Huawei u8230 depuis mars 2010 ,client chez bouygue telecom en forfait bloqué et toujours sous garantie avec assurance basique j'aimerais changer de portable pour cause de Beug répété( téléchargement impossible depuis android market m'obligeant une remise a niveau tout les 2 mois ) et globalement très très déçu de ce téléphone ( batterie, réactivité, mémoire interne etc ... ) bref alors ma question :

Est il possible de faire échanger ce portable contre un téléphone de même gamme pour les problème énuméré ci-dessus ?

Nikita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benoitgir de votre réponse .

Pourquoi ne l'échange t' ils pas c'est quand même leurs produit qui ne fonctionne pas, la garantie ne prend pas cela en compte ?

Si je ne trouve pas de solution a mon problème sur ce forum :mad: je pense acheter comme vous un HTC wildfire le petit frères de L'HTC desire êtes vous satisfait de ce téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu pareil que toi, envie de changer de téléphone, alors je me suis renseigné sur l'assurance que j'avais prise, celle a 5€ par mois. alors je l'ai flingué le téléphone. c'est d'ailleurs quelque chose qu'on peut pas reprocher a ce téléphone parce que j'ai commencer par le taper contre le coin d'une table: rien. après lancé du 2ième étage: plastique un peu abimé. alors je l'ai fini au marteau sur l'écran, envoyé a l'assurance 1 mois après, samsung galaxy teos gratuit.

pendant le mois tu as un téléphone de prêt, donc un peu chiant mais au final ça va. si tu as une assurance li bien pour quoi tu es assuré, ils acceptent ton téléphone cassé que si c'est toi qui la cassé, prépare un beau mensonge et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...