wouaibe Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, J'ai un Désire en V2.2 et depuis quelques jours, je viens de constater l'anomalie suivante : Sur Genie Widget, lorsque je regarde la météo et les détails sur les 24 prochaines heures des températures et du % d'humidité, l'axe des abscisses m'indique une échelle de temps complètement délirante quand on la parcours... l'heure décroit quand on va vers la droite ! Constatez-vous le même problème ? Quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai le même problème, j'en ai parlé dans le topic de ce prog : mais pas de réaction :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaibe Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Et bien finalement depuis quelques jours, le problème semble réglé. L'échelle de temps est revenu à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.