Aller au contenu

Brancher un moniteur tactile sur un écran Android pour voiture.


Recommended Posts

Bonjour, je possède un écran Android sur ma voiture qui dispose de 2 ports USB A.
Je souhaiterai brancher dessus un moniteur tactile et donc pouvoir avoir la copie de l'écran mais aussi le tactile fonctionnel sur le moniteur.
J'ai vu que c'était possible avec certains téléphones et tablettes mais à chaque fois en USB C où en micro HDMI.
La seule info que j'ai sur les USB de mon écran sont USB to CVBS
Je vais vérifier avec une application pour savoir si les ports USB sont compatible MHL mais même sans, avec un adaptateur USB vers VGA puis un adaptateur VGA vers USB C je pense que récupérer la vidéo ne va pas poser de problème.
Mon interrogation concerne plus le tactile. Je sais que normalement, on peut brancher une souris sur un écran Android et que celle ci fonctionne mais pour mon cas, je ne sais pas si il faut que je branche le deuxième USB de mon écran au port USB du moniteur (je ne sait déjà pas si les moniteurs tactiles sont fait pour) vu que sur les vidéos que j'ai vu avec des téléphones en USB C, tous passe par l'USB sauf que dans mon cas, cela ne fonctionnera pas à cause des adaptateurs.
Si vous avez des idées, des pistes où autre, je suis preneur car je n'ai pas envi de payer un moniteur si je ne peux pas l'exploiter par la suite.
Par avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...