foxilliams Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour à tous ! Quelqu'un à constaté des lags ? Sense devient lent, le DHD devient limite inutilisable ! Dans OSmonitor on remarque le processus /init qui charge à 100% et qui met à genoux le DHD. Vu sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826507 Un ami a le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu as regardé les services en cours d'executions que tu peux voir dans les paramètres ? Ou avec advanced task killer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Une autre personne connais le problème : http://htc-touch-hd.forumactif.biz/dsr-hd-problemes-materiels-desire-hd-f167/aide-probleme-de-lag-t33237.htm Je pense que HTC à fait une série défectueuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Arf, ben ça me fait encore plus hésitant d'acheter maintenant un DHD, et me conforte dans l'idée d'attendre un peu, histoire de voir s'écouler les premières séries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Si tu as déjà un désire ça ne vaut pas le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 j'espére vraiment que le probléme et logiciel et non matériel, parce que ce téléphone c'est mon rêve! lol d'aprés XDA ca serait logiciel, INIT serait un processus android! mais bon aprés je suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 apparemment un mec a essayé en 2.2 il avait le problème en 2.1 plus de problème, donc c'est bien logiciel et ça c'est mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 le DHD n'a jamais été en 2.1 ... il est sortie directement en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Même avec un task killer vous ne pourrez pas tuer init ! Init est le premier processus lancé par un système UNIX/Linux. Vous trouverez plus d'infos ici : Init sur Wikipedia. Je pense qu'il va falloir attendre un correctif de la part d'HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 D'après un post sur XDA, ce serait lié non pas au téléphone mais plutôt à l'OS lui-même en 2.2 (cf. le N1 qui rencontre le même problème sous Froyo) Quoi qu'il en soit, ce n'est certainement pas matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 LOOOL on parle du DHD pas d'un autre telephone ici ... le DHD a jamais eut de version 2.1 Je répète juste ce que j'ai compris sur le forum XDA! mais j'ai peut être mal compris! lol mais ça ne me parait pas abérant, des développeurs peuvent facilement mettre la 2.1 sur le DHD juste pour tester si le bug et dû a la 2.2... En tout cas tout ça pour dire que le problème vient "apparemment de froyo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Il fardait déjà qu'il y'ai un root et un recovery pour DHD pour ça, et qu'ils adaptent une version 2.1 pour le désire HD ... bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 il existe déjà le root sur DHD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Pas le permaroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je répète juste ce que j'ai compris sur le forum XDA! mais j'ai peut être mal compris! lol mais ça ne me parait pas abérant, des développeurs peuvent facilement mettre la 2.1 sur le DHD juste pour tester si le bug et dû a la 2.2... En tout cas tout ça pour dire que le problème vient "apparemment de froyo" c'est pas faut! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 moi pour l'instant j'ai pas le probléme. est ce que quelqu'un a une manip' a faire pour voir si on a le bug ou pas? ou il faut attendre que ca arrive... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 non sa vien d'un coup justement on ne sait pas ce qui cause la boucle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArCamiNo Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 De nombreuse personne n'ont plus le problème en rootant leur tél. A voir si c'est le root ou l'USB Debugging nécessaire au root par Visionary. J'étais assez sujet a ce bug qui me bouffait aussi énormément de batterie et aujourd'hui même en redémarrant 2-3 fois, je n'ai plus eu le problème. Pourvu que ca dure... Je verrai Lundi en utilisation standard ce que ca donne au niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baarf Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 C'est l'USB debugging qui corrige ce problème, pas le root. Je l'ai activé, et plus aucun ralentissement. Apparemment même quand on est en plein lag, si on active l'USB debugging, le lag s'arrête. Donc reste à savoir pourquoi ça faisait ça, mais c'est rassurant que le problème soit résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ah c'est peut étre pour ca que je n'ai jamais eu le bug j'active toujours le debogage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodg_chtx Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut a tous, meme pbe pour moi avec un LEGEND en 2.2, et pbe resolu en activant le debug usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui on connait la soluce depuis pas mal de temps déjà ^^ Resolu avec la 2.2.1 de toute façon Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.