deenass Posté(e) 3 août 2023 Share Posté(e) 3 août 2023 (modifié) Bonsoir..impossible de télécharger une appli via playstore..ou même Google.. J ai une erreur connection sur playstore...J ai supprimé les données des service et applis Google.. vide les caches...mais rien ny fait..J essaie d'installer une autre version mais erreur à chaque fois...pourriez vous m aider svp merci je voudrais juste ajouter que j ai reinitialisé la talette en hard reset..... jai essayé via mon pc de mettre les applis dans le dossier download, mais erreur de l installation un probleme est srvenu lors de l anlyse du package .. Modifié 3 août 2023 par deenass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dograme Posté(e) 28 août 2023 Share Posté(e) 28 août 2023 Salut, j'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.