keke-spica Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Voilà je connais bien Desktop Visualizer dans le sens que je l'utilisais beaucoup et le j'ai flashé mon Spica donc je n'es plus mes applications et je me suis rendu compte que Desktop Visualizer n'est plus sur le Market !!! Voilà si il y en a qui le cherche pas besoin il existe plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 La mauvaise nouvelle c'est que t'as ouvert un topic pour rien et qu'il va falloir le fermer. La bonne nouvelle c'est que Desktop Visualizer n'a absolument pas disparu du market (je viens de vérifier à l'instant) et le site du développeur est toujours d'actualité. Franchement, c'était pas compliqué de vérifier... pourquoi ne l'as-tu pas fait avant d'ouvrir ton sujet ? Je demande à un modo de gérer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je ferme et je rejoins beone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.