cajl Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour je recherche un téléphone android basic le but est de faire tourner sipdroid et l'utiliser comme téléphone VOIP sur ma Freebox Merci de me faire une offre Budget maxi maxi 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycos Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Interessé par un motorola Dext? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 donne moi plu sd'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycos Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu as des infos dans mon annonce : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Un Samsung Galaxy I7500 t'intresserait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pour le motorola à voir pour 100€ Pour le Galaxy besoin d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Le Galaxy est noir, aucune rayure (Il n'est pas à moi mais a un ami si tu veux je lui demanderai plus d'info Lundi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.