Aller au contenu

[Resolu] Problème de touche menu


Recommended Posts

Bonjour,

juste pour savoir si d'autre personnes comme moi ont ce problème.

Ma touche menu s'active intempestivement, comme si j'appuyais dessus. Ca ne le fait pas tout le temps, mais cela semble arriver après un certain temps de fonctionnement. Par contra quand ça commence, il ne reste qu'a éteindre l'appareil. De plsu en le rallumant l'appareil est en mode sécurisé.

Je pense aller échanger le mien à la fnac ce midi histoire de voi rsi ce n'est pas un défaut du clavier sur le mien.

merci

Modifié par bb2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste pour savoir si d'autre personnes comme moi ont ce problème.

Ma touche menu s'active intempestivement, comme si j'appuyais dessus. Ca ne le fait pas tout le temps, mais cela semble arriver après un certain temps de fonctionnement. Par contra quand ça commence, il ne reste qu'a éteindre l'appareil. De plsu en le rallumant l'appareil est en mode sécurisé.

Je pense aller échanger le mien à la fnac ce midi histoire de voi rsi ce n'est pas un défaut du clavier sur le mien.

merci

Moi cela me le fait également...

etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai aussi ce problème depuis mon achat et aimerait savoir ce qu'il en est chez vous depuis. Merci.

Pour mon cas: Problème uniquement sur batterie et pas toujours, absolument rien à voir avec les applications ouvertes...

Lorsque je suis sur secteur ben c encore différent car le bouton ne réagit pas tjs.

Je ne souhaite pas la renvoyer en SAV, La rom Dexter m'a beaucoup aidé.. si j'arrive encore à enlever ce :o de problème de bouton menu j'en serais quasiment entièrement content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un fix pour le problème de sensibilité de la touche menu barjo sur Xda :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9913728&postcount=1524

Telechargez la pièce jointe (faut être inscrit je pense) et règlez entre 1et 8 ça devrait le faire.

PS: j'ai eu ce problème aussi... (uniquement avec la rom 1.2 dexter mais ça arrive aussi en rom toshiba visiblement...)

Modifié par csteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un fix pour le problème de sensibilité de la touche menu barjo sur Xda :

http://forum.xda-dev...&postcount=1524

Telechargez la pièce jointe (faut être inscrit je pense) et règlez entre 1et 8 ça devrait le faire.

PS: j'ai eu ce problème aussi... (uniquement avec la rom 1.2 dexter mais ça arrive aussi en rom toshiba visiblement...)

En fait je pense que le probleme de touches du foliomod et du systeme de toshiba sont différents. De toute facon dans les deux cas le fix devrait résoudre le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour la réponse. J'ai téléchargé cette application "bidouille". c'est un peu mieux mais toujours pas nickel.

Je suis sur la première ROM dexter, une update corrige t'il ce souçis? J'ai pas l'impression d'un problème software mais plutot matériel car cela arrive comme cela, sans raison, au gré du vent... Arrêtons la poésie. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...