Matthis7 Posté(e) 13 août 2023 Share Posté(e) 13 août 2023 Bonjour à tous J'écris pour la première fois sur ce forum, je cherche à faire du ménage sur mon téléphone, pour cela je trie évidemment photos applis etc, mais je voudrais aussi supprimer des sms et mms, car il y en a un paquet et ils ne me servent à rien. Donc voilà j'ai supprimé certaines conversation entières, dans certains conv seulement des mms (sur une conv 83 photos par exemple), mais le stockage de mon téléphone n'a pas du tout bougé, toujours autant d'espace utilisé, j'ai supprimé via l'appli qui me sert à lire et envoyer des textos Je me dis alors que j'ai supprimé ce qui est visible de toutes conversations et mms, mais qu'en réalité tout ça est encore caché dans mon téléphone? Je suis sûr qu'on saura m'aider ici Merci d'avance 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis7 Posté(e) 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) 19 août 2023 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.