moritan Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais afficher une notification dans la status bar avec une image générée à la volée. Le problème c'est que je n'ai vu aucune méthode permettant de faire ça. Tant que l'image est prédéfini et accessible par R.drawable.minimage ok. Mais comme je veux afficher du texte, j'ai besoin de pouvoir afficher une image provenant d'ailleurs.. J'espère avoir été clair. Merci (P.S. si vous avez des exemple de code permettant d'écrire dans une image je suis preneur ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Vu les constructeurs de la classe Notification, je ne vois pas trop comment faire, à part bidouiller en créant ta propre Notification étendant la Notification standard. Il faudrait alors essayer de surcharger la méthode setLatestEventInfo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.