ericc Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Bonjour Après un passage en piscine, ma montre Galaxy Watch active, modèle SM-R500 NZDAXEF, achetée en mai 2020, a refusé tout rechargement depuis son socle dédié. A cela, elle ne démarre plus. Je voudrais la réparer. Et peut être que cela vient de la batterie à changer? Mais ma question première avant de poursuivre est la suivante: Peut on sur ce modèle (cité plus haut) changer la batterie? En effet, j'ai consulté plusieurs vidéos sur YouTube notamment, mais aucune carte mère n'a le même aspect que celle présente dans ma montre (voir photo). De fait, si j'ai bien déconnecté toutes les "mappes" de la carte-mère (cinq au total), j'aimerais bien savoir comment poursuivre le démontage et accéder à la batterie pour la changer, si tant est que celle ci puisse être changée sur ce modèle? Les zones "fléchées" (au nombre de trois) me bloquent car je ne sais pas si je peux ou non soulever de ce côté? Merci d'avance pour votre aide, Bien à vous, Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.