surfraya_58 Posté(e) 25 août 2023 Share Posté(e) 25 août 2023 Bonjour , petit coup de gu***** envers le SAV xiaomi . je m'explique ,après remise paramètres usine xiaomi note 9 acheté sur amazon , téléphone bloqué par mdp compte mi, procédure de mdp oublié impossible à finaliser car compte mi créé avec ancien numéro de téléphone.(changé car piraté) garantie expirée depuis deux mois , recours auprès de xiaomi , échange de nombreux mails , refus de leur part de le débloquer sous prétexte qu'il n'est plus sous garantie et non acheté sur leur site. recours amazon négatif également . à l'heure où l'on parle d'indice de réparabiliité , je me retrouve avec un mobile qui fonctionne parfaitement mais bloqué par compte xiaomi ,même chez la pomme il est plus facile de récupérer un compte. en ce moment il est chez un spécialiste informatique et téléphonie et il essaie de le flasher car je suis coincé. Je ne compte pas en rester là et vais poster sur tous les forums de téléphonie ma mésaventure, peut-être que ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.