blackmambo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (?) Question à toutes et à tous et aux programmeurs -ses du site en particulier Le bouton <Voir le nouveau contenu du menu prinicipal> sur le site FrAndroid n'est-il pas en train de marginaliser certaines rubriques du forum par un excès d'utilisation, certes pratique mais qui du coup déstabilise un peu l'utilisateur dans la nouvelle technique de navigation depuis la migration du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai pas compris... et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pas mieux. Kamoulox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 No comprendo ????? Que veux-tu dire par là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Jorodan J'ai pas compris... et vous ? Pas mieux. Kamoulox ? No comprendo ????? Que veux-tu dire par là :/ Salut Jorodan, Azathot, philos64 et les autres, En fait peut-être que ma remarque est d'une débilité profonde. Ça m'arrive aussi de bugger. Le bouton <Voir le nouveau contenu> est très pratique, rien à dire. Mais, J'ai l'impression que de ce fait il est utilisé abusivement et du coup on réagit en priorité sur les derniers posts ce qui a pour effet de ramener en tête de pile assez souvent les mêmes sujets et enterrer certains autres qui finissent noyés dans la masse des sujets. Je pars en effet de l'axiome suivant :"un utilisateur d'ordinateur c'est fainéant" par conséquent le chemin le plus court sera toujours un clic. CQFD Mais peut-être que j'hallucine complètement. Et dans ces cas-là, NOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je ne suis pas d accord. La cible que tu "vises" dans ton exemple comprends les floddeurs ou ceux qui souhaitent tout lire. Les membres qui veulent un renseignement spécifique vont dans le sujet de leur appareil,non ? ( avec le systéme de filtre) Et pis,moi,je trouve la dénomination trompeuse,j aurais mis : "Voir les nouveaux messages depuis votre derniére visite chez nous,vu que vous vous étes déconnectés suite a une tache plus importante,que je comprends fort bien.La vie implique des contraintes et des priorités plus importantes que ce gsm qui nous bouffe un temps incroyable" Mais c est ptéte trop long pour rentrer dans la case :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ce lien te permet consulter les nouveaux contenus de tout le forum FrAndroid. Si tu souhaites voir ceux du forum "Galaxy Spica", il faut te rendre dans ce forum puis cliquer sur les pictos (). Tu peux aussi jouer avec les options de filtrage (tout en bas lorsque tu es dans un forum, "Cliquer ici pour afficher les options de filtrage", changer la période en "Depuis ma dernière visite", valider par "Ok"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je rajouterai que cela était déjà le cas pour l'ancien forum. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Tu peux aussi jouer avec les options de filtrage (tout en bas lorsque tu es dans un forum, "Cliquer ici pour afficher les options de filtrage", changer la période en "Depuis ma dernière visite", valider par "Ok"). Salut billcat74 Merci pour le tuyau, je n'avais pas pensé à cette option car je pensais qu'elle était trop restrictive d'autant plus que parfois des sujets transversaux sont placés dans des topics plus pointus. Il n'en demeure pas moins que le volume de posts du forum fait tourner la tête et il faut commencer à s'organiser sérieusement pour essayer de ne rien louper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.