simonrdz Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour, comme indiqué en tire, j'aimerai savoir si l'on peut régler ca. Quand on discute avec une meme personne via mail, vous avez peut être pas remarqué mais les réponses ou plutôt les citations des messages précédents sont systématiquement coupés. Je ne comprend pas pourquoi, et je ne trouve pas de quoi le paramétrer. vous allez me dire, "utilises une autre appli pour les mails" ! oui, mais le problème c'est que je ne trouve pas aucun client Imap capable de me mettre les messages envoyés / brouillons et autres libellés au bon endroit !! chaque programme créé sur le serveur un autre dossier, ca me gonfle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 J'ai remarqué ce soucis sur Gmail, et n'ai pas de solution à apporter.. En revanche, pour le coup des dossiers IMAP, il faut pouvoir personnaliser le nom des dossiers (ex : c'est [gmail]/sent pour les éléments envoyés). Peut-être que K9 mail sait faire ça ? Mais tu perdras l'avantage du Push qu'apportait l'application Gmail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonrdz Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Le Push ok, mais c'est pas si grave K9 mail ne gère pas le changement de répertoires des mails envoyés ou des brouillons... Andromail le gère, mais en anglais. Ca m'a gavé. Je trouve ca complètement débile de là part de l'appli gmail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.