SAlan98 Posté(e) 29 août 2023 Share Posté(e) 29 août 2023 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung A34 (je n'ai pas trouvé de page dédiée sur le forum), il est livré sans chargeur. J'ai donc acheté un chargeur 25W de la marque BigBen pour aller avec. Je n'avais avant qu'un 12W, qui marchait avec le nouveau téléphone mais pas très rapide. Je rencontré un problème avec le nouveau chargeur qui charge le téléphone en alternant toutes les 2s environ entre charge et non charge (voir video jointe), ce qui est assez énervant et ne doit pas être très bon pour le téléphone. Je suis allé ramener le chargeur chez le vendeur pour un échange standard, mais le nouveau chargeur fait la même chose. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ? Merci d'avance ! Screen_Recording_20230829_180536_One UI Home.mp4 Modifié 30 août 2023 par SAlan98 faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.