Sirnock Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour à tous ! Je me suis offert le HTC Hero il y a 3 jours. Je le trouve vraiment génial, fluide, toussa toussa... Seulement, depuis hier, j'ai un petit souci au niveau de la fonction téléphone. Je n'arrive plus a téléphoner, et je ne reçois pas les appels entrant :/ Je ne pense pas que ce soit un pb de réseaux, je suis la plus part du temps en 3G, avec minimum 2 barres. Quand j'essaye d'appeler quelqu'un, il se passe 3 choses différentes quand je lance l'appel : - Soit quelques seconde après, j'entends un bip, le tel a raccroché tout seul - Soit au bout d'un petit temps, j'entends des sons assez étranges (ça pourrait ressembler à un cd qui n'arrive pas à être lu par sa chaîne hifi) - Soit j'attends désespérément sans rien entendre, l'icône du petit tel vert apparait en haut à gauche, quand je regarde la barre de notification, il me marque que l'appel est lancé... je ne peux même pas racrocher, que ce soit en appuyant sur le bouton physique ou sur l'écran, je suis obligé d'attendre plus ou moins longtemps que ça racrcohe tout seul... J'ai demandé à mes correspondants s'ils recevaient l'appel, et non, ils n'ont rien... Ca ne consomme pas de crédit, mais c'est très pénible :( J'ai remarqué aussi que le téléphone devient plus lent au niveau des applis quand le 3ème cas arrive... Hier soir, j'ai emprunté le tel de ma mère (un vieux nokia) pour faire des tests. Mon HTC Hero ne réagi qu'une fois sur cinq environ (et je suis gentil), le reste du temps il ne m'indique pas quand on me téléphone... Je le sais juste quand je reçois un texto me prévenant qu'on a essayé de me joindre. J'aimerais bien savoir si je suis un cas isolé ou si d'autres personnes ont ce même pb qui est très pénible, surtout pour une fonction plus que basique... Un autre petit soucie aussi (pendant que j'y suis hein...), par moment il me redemande mon code pin... je ne sais pas si le tel reboot tout seul ou pas, ou s'il a envie de m'emmer... m'embêter... Et pour finir, y a-t-il un moyen pour que la météo s'actualise toute seule (une fois par heure par exemple), parce que pour l'actualiser, je suis obligé de lancer l'appli, faire une maj, etc... un peu long :/ Merci aux personnes qui me répondront :) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 J'ai également de temps en temps le problème n°1. Je soupçonne très fortement bouygues car je suis parti 3 semaines en vacances et je n'avait aucun Pb avec la puce locale. En ce qui concerne la météo, normalement cela doit se mettre à jour tout seul. Il faut penser à cocher l'option kivabien.... Tu peux essayer paramètres-> localisation -> utiliser les réseaux sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 J'ai eu à un certain moment le problème 1 : Le téléphone raccrochait tout seul au bout d'un certain moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 J'ai eu aussi le problème n°1 (tiens, il y a un echo') à mes débuts ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.