lenanea Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Vend X10 mini pro AZERTY bien sur complet avec boite et accessoire achat du 07/2010 Vendu 180€ en Alsace prévoir FDP si vous voulais une expédition chargeur, écouteur, SD 2gb vendu car remplacer par un X10 mini (ma femme préfère les jolie coque au clavier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Hello, Sans doute intéressé à 170€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ok pour 170€ +FDP si ok MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Vendu 170€ via le bon coin a locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.