Aller au contenu

Mise


clo2_06

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter le Be touch 130 qui est sous Android 1.6. Après avoir appelé Acer ils sont incapables de me dire si une mise à jour est prévue pour ce téléphone et quand :( ? Quelqu'un ici aurait il cette information :D ??

Par avance, je vous en remercie :)

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter le Be touch 130 qui est sous Android 1.6. Après avoir appelé Acer ils sont incapables de me dire si une mise à jour est prévue pour ce téléphone et quand :( ? Quelqu'un ici aurait il cette information :D ??

Par avance, je vous en remercie :)

Pierre

Le communiqué de presse d'Acer disait qu'une mise à jour doit arriver avant la fin de l'année.

Bon, connaissant le milieu, un retard serait pas plus surprenant que ça, mais j'avoue que si la mise à jour est annulée, je demande réparation auprès d'Acer vu que sans cette promesse de mise à jour je n'aurais jamais acheté ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Justement j'ai repéré ce téléphone car j'envoie plein de messages et je compte le prendre avec le forfait virgin liberty plus qui inclus 5h d'appel, sms et internet illimités. Le problème c'est qu'après quelques recherches je me suis apperçue que maintenant le dernier os android est froyo quelque chose comme ca alors que le be touch e130 est encore sous 1.6 , je vous cache pas que je me suis tournée vers acer car mon copain a un acer liquid e mais je crois que c'est 2.1 dessus... enfin il est clair que s'il n'y a pas de mise à jour pour le be touch je me tournerai vars le acer liquid metal, mais je pense que ce sera pas le meme tarif... pourriez vous me donner votre avis sur ce be touch e130 et me tenir au courant de la sortie de la mise a jour?

excusez moi si j'ai un peu raconté ma vie pas au bon endroit, je suis toute nouvelle sur le forum :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...