QUARK Posté(e) 7 septembre 2023 Share Posté(e) 7 septembre 2023 (modifié) Bonjour, Je cherche en vain un moyen d'afficher un de mes téléphones sur mon vidéoprojecteur. Téléphone 1: Samsung Galaxy M31 Android 12 Téléphone 2: Samsung Galaxy S10E Android 12 Vidéoprojecteur: Philips NeoPix Prime 2 J'ai acheté un adaptateur USB-C vers HDMI, mais pas moyen d'afficher le téléphone (cette méthode fonctionne avec un ordinateur portable au lieu du smartphone). Si j'active "SmartView" sur le téléphone et l'option "Miracast" sur le vidéoprojecteur, j'arrive à connecter les deux en sans-fil, mais il y a un tel décalage et une telle lenteur sur l'affichage que c'est inutilisable, de plus il n'y a pas de son. Avez vous des idées pour faire fonctionner l'affichage en filaire? Avez vous des idées sur l'origine des lags en sans-fil? Avez vous d'autres méthodes à proposer? Cordialement. Modifié 7 septembre 2023 par QUARK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.