Trip or Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone... Je penche fortement pour le Nexus One ou bien le Samsung Galaxy S i9000 ! "voir même l'HTC désir !" Si vous avez des propositions n'hésité pas, Contacter moi ! Je serais peut être preneur ! Petite information, j'aimerais un smartphone Désimlocker pour les réseaux ! Merci de vous abstenir si votre téléphone est simlocker ! Merci de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Une fourchette de prix par téléphone serait la bienvenue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trip or Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Max 300€ pour chaque téléphone sauf pour le HTC désir que je ne désir plus :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
mw1kaduxx Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 même contre un desire ( version amoled ) en excellent etat avec une protection d'écran miroir et une housse noréve tradition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trip or Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 même contre un desire ( version amoled ) en excellent etat avec une protection d'écran miroir et une housse noréve tradition Tu en propose cmb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mw1kaduxx Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 250 euros il est debloquer et dispose de la rom miui en 2.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trip or Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 250 euros il est debloquer et dispose de la rom miui en 2.2 Alors désolé je ne suis pas intéressé :) Merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mw1kaduxx Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 de rien bonne recherche ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trip or Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Up ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Attention ! Pas trop de up ou je ferme le sujet. Il y a des téléphones des modèles que tu recherches en vente dans la section. Tu as fait des propositions à leurs auteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.