Aller au contenu

Appli pour répondre automatiquement ?


Karon

Recommended Posts

C'est marrant que les gens demandent systématiquement "pourquoi?" et critiquent souvent ( ce qui n'est pas ton cas) des qu'on a une question...

Du genre quand tu recois un message en réunion, il répond à ton contact " je suis actuellement en réunion, veuillez me rappeler apres 16 heures"

Ou des que tu es en vacances tu laisse ton tel branché sur prise de courant et ca répond automatiquement, " je ne serai pas rentré avant le 15 novembre, veuillez contacter ma secrétaire à tel numéro en cas d'urgence"

J'imagine quelquechose comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, vu comme ça, ça se tient. En fait, je croyais que c'était pour faire comme si on répondait vraiment à la personne, or là, c'est une façon de modifier le message du répondeur en fonction de qui appelle. Et là, je trouve ça tout de suite plus intéressant. Et oui, vivement que ça vienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce qu'il te faut...

=> dgaway

Reponse par un sms à un appel téléphonique entrant et/ou un sms, avec parametrage des textes, avec également la possiblité de redirigé TOUS les sms vers un autre numéro et plein de fonctions en rab.

Perso, je l'utilise depuis le début :)

Dis moi si cela te convient ?

Lbn

edit : Je mettrais meme cette appli dans les 'indispensables' en ce qui me concèrne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou.grand merçi. le menu est copieux :)

j ai du mal a tout traduire. gag

ps : quelle astuce pour traduire simplement ? vu que cela ne marche pas en capture d ecran,mon logiciel PC de traduction :D

et je ne me vois pas tout taper le texte dans le PC !

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok , je vous explique les menus, vu qu'a mon sens c'est un outil indispensable.

SMS FORWARDING: Activez cette fonction pour activer la redirection de sms. Cela signifie que chaque SMS recu sera redirigé vers un numéro de tel spécifique.

FORWARDING NUMBER: Entrez ici le numéro de tel sur lequel seront redirigés les SMS.

SMS AUTO RESPONSE: Activez cette option enverra un SMS à l'expéditeur du SMS reçu.

SMS RESPONSE MESSAGE : Configurez le message à envoyer. (par exemple, moi j'ai mis : Ceci est un message automatique pour vous informer que je ne serai disponible quà partir de xx heures)

CALL ALERTING: Activer cette option pour envoyer un SMS sur un autre numéro (prédéfini) lorsque vous recevez un appel. Par exemple, vous êtes à l'étranger et vous laissez votre portable en france avec l'option activée sur le numéro d'une personne qui vous accompagne, votre ami recevra un sms mentionnant qui à tenté de vous joindre.

FORWARDING NUMBER: numéro de telephone pour l'option ci dessus

CALL AUTO RESPONSE : Envoi un SMS aux personnes qui vous appellent.

CALL RESPONSE MESSAGE : Parametrez ici le message à envoyer (exemple : Je suis en réunion jusqu'a 21h00, merci de me rappeller plus tard !)

ENABLE QUICK RESPONSES : Activer l'option de réponse rapide. Si vous avez un appel que vous ne voulez pas prendre, ou que vous renvoyer vers le répondeur, vous pouvez parametrer des message prédéfinis et les envoyer directement.

MESSAGE 1 2 3 4 : messages à prédéfinir

ENABLE NOTIFICATIONS : Activer un l'icone du repondeur dans la barre des notifications, vous permet de savoir quand le soft est actif ou non ^^

ENABLE LOGGING : Enregistre les sms envoyés dans les logs de vos sms habituels.

AUTORESPONSE DELAY : Parametrez ici le tps entre la reception d'un appel (ou sms) et l'envoi de vtre SMS.

DONATION : Don de $$$ pour le developpeur.

Voila mes p'tits amis si ça vous dépanne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de selectionner dans un court temps celui qui servira de réponse.

Et non, en effet, tu ne peux personnaliser le sms en fonction de l'appelant. Ce serait en effet intetessant mais je ne vois pas franchement une application concrete de la chose.

As tu un exemple de l'utlité que tu voudrais en faite ?

Perso je trouverai plus interessant d'avoir plusieurs message de predefinis a choisir pour ne pas avoir a tout retapper dans le CALL response message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...