Aller au contenu

[Demande] Application pour Course Route du rhum virtuel


Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je vous présente ma requête tout en sachant au combien il est facile de venir demander en n'ayant pas forcément les capacités pour aider. Je participe actuellement à la Course de la route du Rhum virtuel du site virtual regatta, et il est souvent nécessaire de régler son bateau au milieu de la journée ou des moments ou je n'ai pas mon ordi près de moi. J'arrive à accéder au site avec mon téléphone (HTC Désire sous Itanium 1.8.2), et le jeu à une interface flash. Tout s'affiche correctement mais pouvoir modifier son cape ou autre relève d'un défit exaspérant.

Le site à mis en place une application pour Iphone (qui d'après les retours que j'ai entendu est en plus d'être payante, ne fonctionne pas très bien). Il n'y a pas d'application pour android.

Je ne sais pas la quantité de travail que cela représenterait, ni si cette application intéresse beaucoup de monde, et encore moins si c'est faisable sans que le site offre son accord (virtual regatta) mais est-ce que quelqu'un se sentirait de faire une application très simple qui reprendrait l'interface web?

virtual_regatta.png

Je me tiens à disposition pour fournir tout l'aide que je pourrais apporté ainsi que de répondre au questions s'il y a besoin de plus de précision quant à ma demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème n'est pas tant la complexité, que les "droits" ...

Il faudrait avoir un accord avec Virtual Regata pour détourner ses utilisateurs (avec vision de pub & co) vers une appli Android ...

Donc, de base, je suppose qu'il serait illusoire d'imaginer que l'apppli soit gratuite et en plus, le temps de développement sera de toute façon plutôt long entre le codage pur, les validation de l'interface & co ...

Autant dire, pas du niveau d'un developpeur du dimanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai un sony xperia x10 et moi aussi je fesai la regate et l'appli ma manqué. il y a une application gratuite pour iphone mais pas pour android alors je suis un peut degouté nous fesons confiance et on se lance dans l'aventure androphone et on n'ai meme pas remercié , android a toujour un train de retard ,je pense fortement a changer pour apple si il ne font pas d'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...