Aller au contenu

écriture intuitive


jéjé2802

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Chez moi ça m'a fait pareil, et j'ai pas trouvé comment remettre en place, mais en même temps je m'en servais pas beaucoup.

Dans le doute essaye de retirer puis remettre TouchPal et de retirer/remettre les différentes options de TouchPal.

Si jamais j'ai le temps de bosser sur mon clavier virtuel (pour les caractères spéciaux) j'essaierai de voir si y'a moyen de proposer ça en option (et que ça marche mieux qu'avec le clavier par défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment faire.

Tout d'abord faut activer Touch Pal et mettre les options que tu souhaites (dans Paramètres>Par. régionaux et textes) et appuyer sur le bouton retour pour valider.

Ensuite, une fois dans un champ texte, il suffit d'appuyer sur alt+espace pour basculer l'écriture intuitive (et la langue le cas échéant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En 2.1 (ça doit être relativement proche en 1.6) : dans paramètres>Langue et Clavier il faut cocher TouchPal et dans les options de TouchPal il faut cocher "Prédir (sic) le mot Suivant".

Et ensuite FN+espace une fois dans un champ texte pour basculer actif/inactif et entre les langages.

Et pas besoin de poster la même question dans 3 sujets différents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2.1 (ça doit être relativement proche en 1.6) : dans paramètres>Langue et Clavier il faut cocher TouchPal et dans les options de TouchPal il faut cocher "Prédir (sic) le mot Suivant".

Et ensuite FN+espace une fois dans un champ texte pour basculer actif/inactif et entre les langages.

Et pas besoin de poster la même question dans 3 sujets différents. ;)

:emo_im_undecided: bé euh j'étais en panique... :emo_im_undecided:

Ceci dit j'ai réglé le problème en me mettant en 2.1 comme ça au moins... la manip fonctionne .

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...