marcus.fenix Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ben moi très satisfait de la tablet sauf que depuis la mise à jour le market ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 quelle mise à jour r ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 La mise à jour du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malik95a Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 j'aurais juste une petite question suite au fait que j'ai pu tester à la Fnac la 7It je la trouve moin fluide que l'ipad et j'ai vu la vidéo de la folio qui me semblé super fluide. n'ayant pas eu l'occasion de tester moi même la 101 est ce vous pouvez me dire vos impressions sur la fluidité car selon les vidéos que j'ai pu voir sur youtube et notamment la vidéo de calj je la trouve un peu moins fluide... Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonsoir ! Désolé, mais je n'ai pas trouvé comment installer l' android market et les applis google :rolleyes: Merci de votre aide. Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 infos ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ouf :lol: Super merci, je m'étais trompé de version. ça fonctionne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.