kiouv Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai un SGS depuis 10 jours, et je n'ai jamais réussi à installer Kies sous Win7, que ce soit avec un .exe venant de Samsung ou les CD. Mode admnistrateur, versions antérieures, désactivation du parefeu Win7 ou de Antivir, nada. Rien n'y fait. J'ai un Vaio F sous Win 7. Vous voyez une solution à mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiouv Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Autre essai avec un compte utilisateur sans droits admin. Sans succès que ce soit avec le CD ou un exe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tu veux pas dire ce que ton PC te repond quand tu veux installer Kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Il y a un topic dédié à Kies pour ce genre de questions! Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.