CanardMoussant Posté(e) 17 septembre 2023 Share Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) Bonjour, Je cherche desesperement un modele electrique pouvant accueillir 3 enfants a l'arriere sans que le siege du milieu ne soit trop inconfortable. Nous avons vu la Tesla modele Y ainsi que la Skoda enyak 80, et dans les 2 cas le siege du milieu est en fait un accoudoir. Du coup le revetement est tres dur, et pire le dossier est bombé dans le sens inverse. Existe-t-il un seul modele (si possible a prix abordable) et efficace d'un point de vue energetique sur le marché ? Ou alors peut etre existe-t-il un genre de coussin que l'on puisse mettre sur la place du milieu pour compenser ? J'ai vu pas mal de modeles existants en ligne, mais vu le prix de la voiture je voudrais etre sur que ca ne va pas etre juste "correct" au niveau confort. Merci ! Modifié 17 septembre 2023 par CanardMoussant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danm_cook Posté(e) 29 août Share Posté(e) 29 août Hello, j'utilise un réhausseur bubblegum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.