Gsp74 Posté(e) 19 septembre 2023 Share Posté(e) 19 septembre 2023 Bonjour, Sur mon ancien Redmi note 5 que je viens de remplacer par un Redmi Note 11 S j'avais une fonction qui me permettait de suivre ma consommation mensuelle de data sur mon abonnement. J'ai chercher dans les paramètres de mon nouveau Redmi Note 11 S sans trouver cette option. Pourriez-vous me confirmer qu'elle existe toujours sur ce nouveau model et me communiquer le chemin pour la retrouver dans les paramètres. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 20 septembre 2023 Share Posté(e) 20 septembre 2023 je crois que cela se trouve dans l'application sécurité puis utilisations des données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsp74 Posté(e) 23 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2023 Merci rcoupat, c'est bien ça. Avec le redmi note 5, j'avais déjà des difficultés pour retrouver cette fonction. Je ne mémorise pas le Départ Sécurité et après je me perd dans les méandres des paramètres. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.