lumpys Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Je cherche à "installer" en raccourci un lien vers Navigation (issu de Google Maps). Je ne vois pas ce module ou application dans la liste des applications, je ne peux donc pas créer de raccourci via l'accès habituel. Lorsque je recherche ce module via le moteur de recherche, il me trouve bien ce module sur le téléphone. Quelqu'un serait comment créer ce raccourci ? Ci-dessous, un lien où l'on peut voir le raccourci vers Navigation : http://www.htchero.fr/2010/08/astuce-google-maps-navigation-vos.html Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Quelle est la version installée sur ton Hero ? et ensuite il faut justement mettre à jour ton appli "Google Map" pour que le module complémentaire "Navigation" soit intégré. Mais tout dépend de ta version, il faut quelle soit en 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpys Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 La 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 La 2.1. Tu as mis à jour ta version? Dans paramètres du téléphone tu as quelle version? Quel Fai? As-tu essayé de mettre à jour Google Maps via le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpys Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu as mis à jour ta version? Oui Dans paramètres du téléphone tu as quelle version? version 2.1 d'android, version 4.6.0 pour google maps Quel Fai? Orange As-tu essayé de mettre à jour Google Maps via le market? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Cliques sur le lien suivant afin de vérifier que tu as tous ses éléments, dans le cas contraire tu effectues les opérations indiquées. MAJ Hero_Orange 3.32.405.1 Petit tuyau: dans le cas où ta mise à jour ne se ferait pas, où ne se serait pas faite, modifie la date de ton hero=> met le en 2012, redémarre-le et la MAJ devrait s'effectuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpys Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est cool, ça a marché. Je suis passé à la 3.40.73.2. Un simple redémarrage après avoir modifié la date pour la mettre en 2012 a suffit. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Donc maintenant tu peux mettre à jour ta version de "Maps", qui devrait être en 4.6.0 et ainsi avoir Navigation en supplément. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.