Aller au contenu

couvertures des vidéos insta qui on disparu


lau13

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre une bizarrerie sur mon Instagram depuis mon pixel6a  : toutes les couvertures de mes vidéos Instagram que j'ai postées sur mon compte ne s'affichent plus depuis hier . Par contre quand je vais voir mon compte depuis le compte d'une amie elles sont bien présentes, elles le sont aussi quand le me connecte depuis mon pc. Que se passe-t-il?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Melisandra oui j'ai tout essayé. On dirait que l'appli insta ne fait pas le lien entre le "dossier" des couvertures et mon compte. En effet:

*je charge la vidéo+sa couverture sur mon insta via l'appli elle ne se voit pas mais elle existe car elle est visible par tout le monde et par mon propre compte depuis une connexion via le navigateur du tel. (En capture : mon mur depuis mon compte sans les couvertures de vidéos)

*lorsque du tel je me connecte à  mon compte insta depuis le navigateur, je peux voir mon mur avec toutes les couvertures des vidéos (de l'appli je ne peux pas). Insta du navigateur est donc capable de les afficher.

*depuis l'appli, quand je bascule sur mon 2eme compte et que je charge une vidéo+sa couverture, la couverture se voit 🤔 (2eme capture où on voit les couvertures). J'en conclus que ce n'est pas un pb de l'appli.

 

Je n'arrive pas a trouver la logique...

Screenshot_20230922-111411.png

Screenshot_20230922-204145.png

Modifié par lau13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...