SébastienTouraton Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ptite question, pas capitale non plus, mais je cherche l'endroit où l'on change notre nom sur Android (Froyo, sur htc). En fait, lors de la configuration, j'ai dû mettre mon nom à un endroit, puisque lorsque je laisse un commentaire sur l'android Market, mon nom de famille apparait. J'essaye de changer pour le remplacer par mon prénom, mais impossible de trouver.. Paramètres android, paramètres gmail, etc.... nada. quelqu'un aurait-il trouvé cette option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 c'est dans ton compte google https://www.google.com/accounts/UpdateUserInfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Sur google Sur ton navigateur Web, tu vas dans ton compte google, et tu modifies ton profile public. (l'option se trouve en haut a droit) Edite:OWNED :mad: Modifié 5 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienTouraton Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 ah super !!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.