Squik Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, la Beta 2 de Firefox est dispo, mais elle n'est pas compatible avec de nombreux mobiles, comme par exemple mon HTC Legend. Ils comptent ajouter des appareils compatibles ou ça va rester comme cela ? Merci d'avance si vous avez des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Même s'il est compatible avec certaine marque, d'après les retours que je viens de voir, il y a beaucoup beaucoup de soucis. Perso, je crois, que la version officiel n'est pas pour demain https://wiki.mozilla.org/Mobile/Platforms/Android#System_Requirements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'lai telecharger, jai un x10, et jlai essayé quelques minutes et ca bug fort(tres fort meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 comme par exemple mon HTC Legend. A ce que je sache, le Legend est équipé d'un armv6, tu as essayé la nightly build armv6 qu'ils proposent? Parce que l'autre version, c'est pour les armv7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'ai lu la news sur la nouvelle version, mais mon Spica reboot pendant l'install... :emo_im_undecided: Version prise ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai l'appli sur mon DHD mais il y a un truc que je ne comprends pas. Quand je clique sur un lien dans un mail si e veux l'ouvrir avec Firefox rien ne se passe. Enfin l'appli s'ouvre sur la page d'acceuil mais ne charge pas le lien. Si par contre je choisi l'internet explorer qui est par défaut dans le téléphone cela fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai pris l'application sur mon DHD mais cela ne m'a pas l'air de bien fonctionner avec le réseau 3G car impossible d'accéder à un site internet ou même de faire une recherche google. Donc je préfère pour l'instant utiliser le browser d'origine du DHD en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.