Dace Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonsoir à tous, j'en appel à vos remarque critique (ou non) au sujet du site RueDuCommerce. Je souhaite acheter un pc portable chez eux (le seul endroit ou je l'ai trouvé) et j'aimerais avoir vos avis et/ou remarque en ce qui concerne ce revendeur. Si vous avez déjà passez commande, comment cela c'est-il passé, les problèmes, etc... Merci d'avance pour vos témoignages ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 si ils ont le produit en stock, vas y. si ils ne l'ont pas , cherche ailleurs. j'avais commandé un motorola Flipout pour ma copine première semaine d'aout pour son anniversaire le 3 septembre. Lorsque je l'ai commandé le tel était marqué disponible sous 15 jours. plus tard, après avoir fourni tout les justificatifs et tout, je voit qu'il est passé a 30 jours. en gros j'ai mis plus d'un mois a le recevoir, j'ai voulu avoir un geste commercial parce que la commande c'était pour un anniversaire et je l'ai pas eu a temps, bref ils ont rien voulu savoir. cependant le produit est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai commandé mon téléphone (Acer Liquid) là et tout s'est bien : passé livraison à temps (dans un point relais) produit dans un état nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai déjà commandé pas mal de trucs et bidules à rue du commerce et ça a toujours été impeccable, sans retard, je pense que le cas de rubixcube est quand même assez exceptionnel, et n'ayant jamais eu besoin du SAV je ne sais pas ce qu'il vaut ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Moi aussi j'ai fais plusieurs commandes sur RDC (2pc portables, casques audios,..) Toujours impeccables! Après si l'article n'est plus en stock c'est vrai que les delais peuvent varier car ce n'est pas forcement de leur ressort, mais le site est fiable, sécurisé et tu reçoit tes achats dans un etat impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je l'ai aussi trouvé chez Topachat mais je ne connais pas du tout ce site... quelqu'un en à déjà entendu parlé ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.