Arnaud1984 Posté(e) 13 octobre 2023 Share Posté(e) 13 octobre 2023 Bonjour à tous, Avant tout je tenais à préciser que j'ai cherché un topic sur ce sujet mais ne l'ai pas trouvé...si il en existe déjà un j'en suis vraiment désolé. Mon problème est le suivant, je reçois sans cesse une "nouvelle notification contenu masqué" représenté par une icône en forme de triangle avec un point d'exclamation. Lorsque je clique dessus pour l'afficher, rien n'apparait et la notification s'efface. Quelques minutes plus tard, celle-ci apparait à nouveau. Et c'est comme cela depuis plus d'une semaine déjà, c'est très embêtant. De plus impossible de désactiver cette notification dans les paramètres de notifications. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 10 décembre 2023 Share Posté(e) 10 décembre 2023 tu peux la masquer en bloquant la notif de l'appli qui pose soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.