Jump to content

Problème avec wattsap

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.. Sur mon galaxy A54, j'ai réglé whatsapp afin qu'il ne télécharge aucune photos/vidéos. Dans ce cas (sauf erreur de ma part), les photos/videos devraiient directement s'afficher sans icône de téléchargement. Or ce n'est absolument pas le cas et des que je reçois une photo/video, elle se télécharge dans ma galerie. Est-ce qu'il y a une solution ? Merci 

Je ne sais pas si ça va marcher mais essayer de changer l'emplacement de sauvegarde des fichers WhatsApp, dans les parametre du telephone chercher « Images WhatsApp ». Créez un nouveau fichier, le nommez ". nomedia". Comme ça les photos WhatsApp n'apparaissent pas dans la Galerie de votre téléphone Android

Edited by lizayong

• 4 weeks later...
Le 20/10/2023 à 23:16, lizayong a dit :

Je ne sais pas si ça va marcher mais essayer de changer l'emplacement de sauvegarde des fichers WhatsApp, dans les parametre du telephone chercher « Images WhatsApp ». Créez un nouveau fichier, le nommez ". nomedia". Comme ça les photos WhatsApp n'apparaissent pas dans la Galerie de votre téléphone Android.

Mini Militia App Lock

Hello. Yes l'idée est intéressante. Le problème c'est que j'aimerais que ce soit moi qui a la possibilité de choisir quelle photo j'enregistre. Si je décide de els faire enregistrer ailleurs que dans la galerie, ça va me stocker des trucs dont je me fiche totalement et prendre de la place pour rien sur mon smartphone.