dida-59 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 salut a tous donc voila j'ai un samsung taos depuis 2 semaine, et je viens de voir que j'ai perdu tout mes contact que j'ai rentré le 1er jours pourtant quand on m'envoie de message je vois de qui sa vien, est ce a cause que j'ai retirer la carte mémoire sans eteindre le téléphone ?? ou alors 1 jour avant en connectant mon tel a kies qui ne marche pas ? sa c'est passer hier et le téléphone bug plus souvent que avant sa me soule grave vous avez pas de solution ?
Spadewalk Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Salut et bienvenue, Je t'invite à modifier un peu la présentation de ton message. As-tu essayé de faire une synchronisation de ton téléphone ? Aussi, connectes toi à ton compte Gmail via ton pc et regarde dans tes contacts s'ils y sont toujours.
dida-59 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 salut ,comment synchroniser le telephone, non aucun contact dans gmail mais je l'ais avais rentrer a la main sur le telephone et quand j'ai des message j'ai les nom des contact donc c'est bizar
Seb90 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 salut, Va dans contacts, puis appuis sur le bouton de gauche (menu), ensuite options d'affichage et vérifis que SIM et/ou téléphone soit coché.
dida-59 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 a merci tu m'a bien aider mais je ne sais comment cela c'est decoché, j'ai tout mers contact , vraiment bien ce forum ;)
Seb90 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 content d'avoir pu t'aider, bonne continuation sur Android!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.