Aller au contenu

Carte Micro SD qui fais des "Pause" 16 Go classe 6

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheter une carte 16 Go classe 6 donc logiquement 8Mo/s , Donc j'ai mis ma carte dans Mon désir , cette carte pour info et Formater et a 3 partions , 1Partion 14 Go Fat32 , Partition 40 Mo swap ,3Partiton 512 Mo Ext 3 A2SD

Quant je branche mon Désir a L'ordi et que je veux mettre des fichiers dans le téléphone, j'ai bien un transfère de 8Mo/s , mais on dirai que le programme de copie fais des pause de 10 sec et reprend la copie juste après pendant 3 sec

et sa sa le fais tout le temp , et sa mais 10 minutes environ pour un fichier de 200 Mo

avez vous le même problème ? cela viens t'il du téléphone ? je crois que sa le fesais déja avec mon ancien carte 4 Go classe 2 de Orange

Cordialement

Le swap sur la carte, à mon avis c'est pas top... Mais bon chacun sa façon de bosser. Mais quand même, en clair ton processeur charge des infos sur ta carte, commence son traitement, en restocke une partie sur ta carte, le recharge etc ... Pas top

Le swap sur la carte, à mon avis c'est pas top... Mais bon chacun sa façon de bosser. Mais quand même, en clair ton processeur charge des infos sur ta carte, commence son traitement, en restocke une partie sur ta carte, le recharge etc ... Pas top

Oui j'ai lu pas mal de fois que ce n'était pas necessaire de créer une partoce swap. Sinon tu regarde combien il te reste de RAM libre logiquement tu devrais en avoie beaucoup donc pas besoin de swap.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...