patdu59 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour tout le monde Grâce au tuto proposé sur le forum, j'ai mis mon téléphone avec la version de Froyo. Pour l'instant, que du bonheur. Avec mes premiers essais, j'ai 2 questions : 1) Savez-vous comment désactiver la notification que l'on entend lorsque la batterie est pleine ? 2) Avant, lorsque je lancais MAPS, le GPS se mettait en route automatiquement, et quand je quittait MAPS, il s'arrêtait tout seul. Maintenant, je dois activer le GPS avant, puis lancer MAPS et quand j'ai terminé, après avoir fermé MAPS, je dois désactiver le GPS. Savez-vous pourquoi ce n'est plus automatique au démarrage et à la fin de MAPS ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu as suivi un tuto pour mettre Froyo ? Alors va poster tes questions là-bas! Je clos. PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.