Iglout Posté(e) 20 octobre 2023 Share Posté(e) 20 octobre 2023 Bonjour, depuis 2 jours impossible de lancer une radio sur ma google nest en disant qu il ne peut pas ouvrir d application sur cet appareil.nous n avons touché à rien et relancer la google hmnest mzis toujours meme probleme. Est ce connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curlytop Posté(e) 20 octobre 2023 Share Posté(e) 20 octobre 2023 Bonjour, j’ai exactement le même problème, depuis 2 jours il ne comprend pas quand on lui demande une radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pruine Posté(e) 20 octobre 2023 Share Posté(e) 20 octobre 2023 Je confirme, même problème chez moi. Depuis hier il est impossible de mettre une radio sur mon Google Nest mini, l'assistant ne comprend pas ce que je lui demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iglout Posté(e) 20 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2023 Pareil soit il dit qu il ne comprend pas, soit qu il ne peut pas lancer l application. Bon j espere qu il vont vite resoudre le probleme car à la base je pensais que ca venait de chez moi:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jieli Posté(e) 20 octobre 2023 Share Posté(e) 20 octobre 2023 Pb identique j'ai tout réinitialisé mais sans résultat ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechNorris Posté(e) 20 octobre 2023 Share Posté(e) 20 octobre 2023 Pareil ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trabix Posté(e) 20 octobre 2023 Share Posté(e) 20 octobre 2023 Bonjour, j'ai téléphoné avec le support de Google, il s'agit d'une panne générale et mondiale de la liaison avec TuneIn, les techniciens cherchent à résoudre le problème. Donc pas d'autre solution que d'attendre et surtout ne rien modifier de notre côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iglout Posté(e) 20 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2023 Merci trabix pour cette réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs_ Posté(e) 20 octobre 2023 Share Posté(e) 20 octobre 2023 Il y a 5 heures, Trabix a dit : Bonjour, j'ai téléphoné avec le support de Google, il s'agit d'une panne générale et mondiale de la liaison avec TuneIn, les techniciens cherchent à résoudre le problème. Donc pas d'autre solution que d'attendre et surtout ne rien modifier de notre côté. Ouf merci. J’ai une Google Home Mini, c’est le même problème n’est-ce pas ? Des heures de perdues à aller en vain à la pêche aux infos — attendre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trabix Posté(e) 21 octobre 2023 Share Posté(e) 21 octobre 2023 Ici à Genève, en Suisse, les radios TuneIn sont rétablies depuis cet après-midi sur les appareils Google Home. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bachristia Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.