GalaxyUser Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonsoir, Vous pouvez trouver l'animation de la prochaine Nightly ici: https://github.com/drakaz/gaosp_vendor/blob/8722c5a50d5fb8e542c7f279acb39cdd50f7d2ab/open/boot/bootanimation.zip C'est une animation plus petite et donc le démarrage est un peu plus rapide :lol: Elle fonctionne avec la Nightly actuelle il suffit de la palcer dans /system/media/bootanimation.zip à partir du PC --> adb remount adb shell adb push bootanimation.zip /system/media/bootanimation.zip adb reboot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour il faut remplacer le bootanimation.zip ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Il faut remplacer le bootanimamtion.zip original oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 le fichier s'intitule bien drakaz-goasp vendor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 je n'arrive pas l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Dommage, je suis tellement fier de montrer mon ancien boot screen trop stylé :D (bien qu'il rame souvent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 juste for fun: Edit: modification animation prochainement ajout d'un android ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Excellent j'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 attention les images publiées par mes soins juste au dessus ne sont pas les images contenues dans le pack dont on parle plus haut! le fichier s'intitule bien drakaz-goasp vendor non il s'appel bootanimation.zip chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.