aze2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Vente d'un téléphone Android, le HTC Hero (version Européen) en très bonne état, toujours utilisé avec un film de protection intégral, quelques petites marques sur la coque en façade (voir photo sur le téléphone en haut à gauche). Vendu dans sa boite (sans le kit main libre HTC) La version du téléphone est la 2.1 non officiel, c'est une version custom nommé Cronos qui intègre Flash 10.1 Ce produit est vendu avec plusieurs accessoires: - oreillette Bluetooth (bonne état) - dock de chargement compatible tout HTC en miniUSB (bonne état) - film de protection intégral (neuf) - micro SD de 16Go (class 4, déjà installé) - stylet pour écran capacitif (neuf) Tous les accessoires sont vendu complet, propre et en état de fonctionnement 170€ + Frais de port si il y en a. Remise en main propre possible (Tours 37) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aze2 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 · Masqué par Azathot, 5 novembre 2010 - Rectification Masqué par Azathot, 5 novembre 2010 - Rectification 170€ + Frais de port si il y en a. Remise en main propre possible (Tours 37) Lien vers le commentaire
Azathot Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Contact uniquement par formulaire, si vrai acheteur, je vous contacterai pour plus de précisions sur le produit Bonjour et bienvenue. Tu entends quoi par là ? Pourquoi deux posts pour une simple annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aze2 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour et bienvenue. Tu entends quoi par là ? Pourquoi deux posts pour une simple annonce ? Bonjour, je suis désolé pour le double poste, j'ai posté l'annonce (copier/coller) d'un truc que j'ai mis sur leboncoin (ça explique le pourquoi du "par formulaire uniquement") le prix ne figurai pas dans mon copier coller (pas fait attention après post). Excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu sais que sur notre forum, tu as un bouton "Modifier" si tu fais une erreur sur ton message ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aze2 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu sais que sur notre forum, tu as un bouton "Modifier" si tu fais une erreur sur ton message ;) Bonne vente. Merci, j'ai fait les modifications ;) Très bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.