MisterMaX62 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour bonjour, m'intéressant un petit peu aux ROMs disponibles pour mon HTC Desire (oui, juste un peu car je suis pas un professionnel du bidouillage !), j'ai regardé donc sur le forum les différentes proposées. Je suis tombé sur celle ci : [ROM - iOS-Like : MAJ 30/10] MIUI v10.29 (Version Française) La ROM a l'air très sympa mais la seule chose qui m'intéresse chez elle c'est surtout son magnifique LockScreen que voilà : Ainsi voilà ma question, quelqu'un connaîtrait-il le nom de l'application permettant ça ? (si c'est bien une application) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Il faut extraire l'apk pour le lock screen. Donc, télécharger la rom, l'ouvrir avec winrar ou similaire et chercher ensuite un fichier lockscreen dans system\app Ensuite l'installer sur la rom voulu et voila. Par contre niveau compatibilité, j'émets une réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMaX62 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Très bien je vais essayer ça, dans ce cas tu saurais quelle est le nom du fichier qu'il faut que je prenne ? car je connais pas le nom de l'apk du Lockscreen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZX-DeSiGN Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je voulais savoir si tu avais trouvé une réponse, parce que moi aussi je suis intéressé par ce lockscreen ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.