Aller au contenu

APK system du X10 mini

Recommended Posts

Bonjour, lorsque j'ai eu mon X10 mini , avec titanium backup j'avais sauvegarder mes applications puis supprimer certaine application system sauf que j'étais jeune ( et ont fait des erreurs :P ) et titanium ne les sauvegarde pas, donc si quelqu'un aurais les applis de base du X10 mini ( Opérateur universal mobile. Donc appli du téléphone nu ) je serais heureux que quelqu'un me les ups.

Merci d'avance.

Ps: Y-a t'il une sauvegarde des parametre des appli system ailleurs que dans /system/app ?

Ps2: Copier les .apk de /system/app ( Via root explorer )suffit à sauvegarder les appli system ? C'est aussi simple ?

Modifié par Invité

Il me manque EDGE, rollercoaster, roadsync, wisepilot, l'assistant utilisateur, et les notes histoire de les avoir dans mon PC. Ce qui est dérangeant c'est qu' en ayant payer EDGE sur playnow il ne s'installait pas car il fallait que je le fasse directement depuis l'appli sauf que l'appli je l'ai désinstaller. Car il detecte que j'ai l'application mais elle n'est plus là -_-'

Sinon pour restaurer une appli d'origine il me suffit de de copier l'apk dans /system/app ?

Hum je regarde et je confirme sa dans les 30 secondes en editant ce message.

EDIT: oui sa doit effectivement marché, au pire essaye et tu verras si sa fonctionne après avoir redémarrer ton portable.

Modifié par Kwal

Pour éviter de faire un nouveau topic, je voulais savoir si une micro SD de classe 2 est bien pour supporter les application ? Je veux dire avec app2sd qui lit les appli depuis la mémory card, il risque d'avoir des lags ou c'est bon ? ( Surtout pour les jeux )

Je mettrais un peux de swap aussi

Modifié par Invité

Pour les jeux sa risque d'etre limite je pense après je pourrais tester pour confirmer, mais d'aprs ce que j'ai lu sa me semble chaud.

Si tu conte acheté une microSD essaye de viser une classe 4, sa reste un peu plus cher mais la tu seras sur au moins.

Je voulais m'acheter une 16 GOce qui va me faire un moment donc 10-20 Euro de plus pour etre tranquille sa va encore ^^

Classe 6 c'est utile ou 4 c'est largement suffisant ? C'est le mini que j'ai

Ben dans tous les cas une classe 6 sera mieux qu'une classe 4 sa c'est sur.

Après vu le prix des classe 6 16go pour moi sa faisait beaucoup, c'est pour sa que j'ai opté pour une 8go classe6.

C'est un choix personnel après.

Modifié par Kwal

Je pense que je prendrais une classe 6 16GO ( si sa reste dans les environ de 60 € ). Arf les minis ne swap pas :/

Ps:Petite question hors sujet, vu que je viens de tester trackID et il ne ma pas trouver une chanson, il est préférable d'avoir shazam ou midomi à la place ?

J'ai actuellement une 8GO classe 4 c'est déja bien ( Enfin pas use app2sd encore avec ) mais je projete de prendre une 16 GO classe 6 . Enfin j'hesite 16 classe 6 ou 8 classe 10 . Mais bon pour le mini un 6 sa suffit

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...