yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 tu n'as pas a m'être ton fichier framework-res.apk :) tu as du dl une archive a la dernière étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui mais si j'ai fais : cliquer sur choose fill , allez chercher votre fichier "framework-res.apk" ( que vous devez avoir sur votre bureau ) puis cliquer sur next, attendre jusqu'à voir apparaitre Download ,cliquer dessus. Une fois l'archive récupéré, placer là sur votre SD à la racine ou dans le dossier de votre choix L'archive s'est mise dans le framework non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 non l'archive dois aitre sur ton bureau ou dans téléchargement trouve la lol elle a un nom du style UOT-ZC-11-13-11-28-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 non l'archive dois aitre sur ton bureau ou dans téléchargement trouve la lol elle a un nom du style UOT-ZC-11-13-11-28-1 On est bien d'accord que je dois faire l'upload en selectionnant mon framework qui est sur mon bureau?? Et apres?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai trouver merci j'avais zaper la derniere etape ou il faut aller sur la pickup page :S lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) tu prend l'archive UOT-ZC-11-13-11-28-1 que tu a dl et tu la place sur ta SD tu redémarre ton tel en mode recovery et tu fais ,install zip from sdcard , choose zip from sdcard , UOT-ZC-11-13-11-28-1 , yes install UOT-ZC-11-13-11-28-1 la l'archive ce flash une fois fini (4 segonde lol) tu clique sur reboot system now (touche retour si reboot system now est pas proposer puis clique sur reboot system now) lol tu ma tuer la :) Modifié 14 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je l'ai fais j'ai ma barre mais maintenant j'ai plein de processus arreter de manière innatendue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) tu as un sgs c'est ca ? il déconne votre tel lol :) je rigole tu as pris un boot anim avec ? Modifié 14 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ouiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) :o :o :o :o je les marquer les boot anim font buggggg a refaire :( tu as quoi comme rom ? Modifié 14 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 :o :o :o :o je les marquer les boot anim font buggggg a refaire :( J'ai selectionner no anim pourtant. Et comment je fais MTP ne fonctionne pas puisque le programme a ete arreter et le mode stockage de masse non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 :o :o :o :o je les marquer les boot anim font buggggg a refaire :( Pourtant j'ai selectionner no anim. J'ai fais un restore via mon recovery de universal le tel reboot... mais la barre n'est pas partie. Comment je fais pour acceder au tel du coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) tu fait un nandroid si ton tel déconne :( et tu as quoi comme rom ? enfin tu as bien une rom custom Modifié 14 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai pas fais de nandroid :( Le rom c'est ma version?? Je suis sous froyo JPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai pas fais de nandroid :( :/ toujours faire un nandroid avent tu as plus qu'a flasher une rom ou si ton tel marche vire ton new fichier framwork et mais celui d'origine (j'amais teste mais normalment pas de soucie) Le rom c'est ma version?? Je suis sous froyo JPA tu a changer de rom toi ou tu as celle d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) J'ai changer de rom.. si la rom c'est la version oui j'ai changer j'etais en JM1 Et un factory reset ça ne marche pas??? EDIT: Et bin non ca ne marche pas, plus qu'a flasher :( Modifié 14 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 :rolleyes: je ne sais pas pour le factory reset teste tu ne risque rien a le faire les nom des rom sur samsung je ne connais pas sur desire c'est plus du style cyanogen , miui , open desire etc jm1 et jpa ca ne me dit rien mais si tu est sur un programme d'origine ca ne va pas sinon c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je suis sous froyo j'etais sous eclair avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) le jpa est le firmware de basse du SGS sous froyo non ? tu as juste mis a jour ton phone ou tu as mis une rom type Cyanogen apparemment tu as mis a jour c'est tous et pour que ca marche il te faut une rom type Cyanogen (rom deodexed) dsl je ne connais rien a samsung (perso j'aime pas) donc je cherche c'est pour ca c'est un peux long :) Modifié 14 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est pas grave j'ai flasher et maintenant je repasse a la mise a jour froyo. Tanpis pour le barre de notification. Merci beaucoup pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tu as toujours ton fichier framework-res.apk de base ? SI c'est la cas, contacte moi en MP (que je vois immédiatement contrairement aux posts dans ce sujet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (que je vois immédiatement contrairement aux posts dans ce sujet). :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je vois pas comment je pourrais aitre plus rapide question poser a 3h du matin et j'ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oula ! Ne le prends pas mal, je pense que tu m'as mal compris ! Je proposais juste mon aide et je disais qu'en me contactant par MP ce serait plus rapide pour que je rapplique. Il n'y avait ni critique ni reproche à ton égard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 dsl oui je les pris pour moi :| :| ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pas de problème ;) J'ai posté ça au réveil et c'est pas très clair :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.